Concours

Inventer le mobilier dans l’espace urbain de demain #3

Nouvelle collaboration entre la FFP et Sineu Graff !

Participez à la 3ème édition du concours de design INVENTER LE MOBILIER DANS L’ESPACE URBAIN DE DEMAIN par les Paysagistes Concepteurs.


Comment les paysagistes-concepteurs peuvent-ils initier la mutation de l’espace public pour qu’il soit profitable aux générations de demain ? Comment aider à favoriser naturellement la mobilité douce dans l’espace public actuel ? Quelle
contribution climatique et environnementale peut apporter le mobilier urbain dans les espaces contraints : patios, cours d’école, dalles, espaces viaires… ?

Innovantes, inclusives et respectueuses de l’environnement, les productions de Sineu Graff sont plébiscitées en France et de par le monde, nous serons heureux de porter vos projets lauréats en réalisant la conception technique, l’industrialisation et la commercialisation.

Le jury, composé de membres des deux partenaires et d’une personnalité indépendante attribuera le prix à 1 lauréat dans chaque catégorie :
1. Paysagistes concepteurs confirmés
2. Paysagistes concepteurs jeunes talents

LA RÉCOMPENSE
Les objets des 2 vainqueurs de ce concours seront intégrés à part entière dans l’offre commerciale de Sineu Graff (après une phase de prototypage)
et exposés pendant 2 jours  au Salon Materials & Light
les 11 et 12 septembre 2023 à Paris.

CALENDRIER
Lancement du concours : 23 janvier 2023
Déposez votre candidature sur la plateforme de la FFP.
Clôture des participations : 28 février 2023
Publication des prix : Début avril 2023

Règlement du Concours ICI